Lifestyle

Le retour au boulot – Entre tristesse et petits cadeaux.

Et voilà, j’ai bel et bien repris la route du travail, les larmes aux yeux, la gorge sèche, et le coeur déchiré. Mais la raison a parlé… This is (not) the Choice ! ✌

Tout d’abord je vais te parler un peu de mon métier. Je suis en partie responsable qualité dans l’agro-alimentaire dans la partie logistique. Ouai je sais ça fais genre je me la pète mais avoue que tu n’as pas compris ?! 😁 

En gros, je bosse dans une usine qui fait en partie de l’amidon, du gluten, du sucre… Ces produits sont mis dans des sacs et sont envoyés à nos clients genre toutes les marques ultra connues pour les bébés, les pates, les chewing-gum les boissons et j’en passe ! Et bien mon rôle est de superviser toute la partie qui rentre dans l’entrepôt jusqu’à l’expédition chez le client. Intéressant non ? Moi je trouve 😀 et j’adore bosser dans l’agro, on apprends tellement de chose sur l’alimentation mais pas que…

Voilà. Ça c’était la parenthèse que t’étais pas obligé de lire sauf si tu as 2 min à perdre 😁😅

#Infimepartiedelusine #3000salariés

Sinon côté bébé, nounou, papa ça se passe comment ? Je prends Eden tout les matins et on file chez la nounou qui se situe à 5 min de mon taff mais à 45 min de mon domicile (vivement le deménagement quoi 😅)

Le plus dur ça a été de le laisser les premières heures, j’ai pleuré oui je l’avoue comme une madeleine 😭 ! Et le lendemain aussi et… le sur lendemain ça a été. Puis vient le jour où tu dois le laisser 7h, ce jour fatidique ou tu dois retourner bosser parce que tu n’as pas le choix. Ce matin la j’ai pleuré aussi, mais moins… 😢😷

Je suis arrivée au bureau avec de l’appréhension, mon coeur était partagé entre la joie de revoir certains collègues et le manque énorme de mon fils. Mais… sauf quelques exceptions j’ai eu un accueil ultra chaleureux, plein de bienveillance et de tendresse… ❤ J’avais les larmes aux yeux et puis j’ai eu un petit déjeuner de reine et des cadeaux pour Eden. Honnêtement je ne m’attendais pas à être à ce point attendue…

Et puis la deuxième journée de travail est terminée. Eden passe de bonnes journées, il mange ses flans et fait des siestes… 😋😴 il me manque mais je vais un peu mieux. La fatigue de fin de journée se fait ressentir j’ai hâte de le retrouver et le serrer contre moi. Il est heureux, il me fait un merveilleux sourire et nous voici en direction de la maison…

La reprise n’est pas aussi difficile que je le pensais, enfin ça c’est que je dis maintenant ! Je sais très bien que d’ici quelques jours ou quelques semaines ça sera différent… En attendant je profite chaque seconde de mon fils car le temps passe et il grandit trop vite…

Bisous, prends soin de toi ❤

Publicités

Un commentaire sur “Le retour au boulot – Entre tristesse et petits cadeaux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s