Bébé Plume 2018·Médical

Un bébé *plume pour 2018 – Sympto & Co

Vous n’êtes pas sans savoir *oupas que nous sommes en essais pour agrandir la famille… C’était prévu des le début, on se l’était dit. Nous souhaitions des enfants rapprochés… Et en fait on ne s’était même pas posé la question d’une contraception.

Je ne demande aucun jugement a ce sujet, Merci.

Pourquoi des enfants rapprochés ? Pourquoi pas j’ai envie de te dire. On est prêts, prêts à en avoir deux rapprochés, prêts à galérer quelques mois… On souhaite une grande famille du moins ca c’est qu’on dit maintenant 😂 

En tout cas il est certain que j’ai envie de revivre une grossesse et un accouchement… #Meuftimbrée 

Non mais aussi, on a mis un an et demi pour Eden et je souhaitais prendre les devant et ne pas perdre trop de temps. La preuve a ce jour je suis au cycle 5 d’essais. 5 mois donc après mon retour de couches. Je n’ai pas repris une seule contraception et aujourdhui pour me re centrer sur mon corps on utilise la méthode de la symptothermie 

Explication : Juste ci dessous… 

C’est l’analyse des glaires cervicales  (des pertes donc…) avec la prise de température régulière a heure fixe pendant plusieurs jours. Cette méthode permet de connaître ton cycle, de voir quand tu ovules et donc de détecter ta période de fertilité ou au contraire… C’est une méthode qui se développe de plus en plus… Utilisé par les couples en cas de conception ou en contraception.

En gros après ta période de règles, ton corps se prépare généralement a ovuler et cest la bien souvent que ton Élixir se prépare à accueillir des copains zozo et que ta température monte… (Euh je ne parle pas de fievre hain 😂) 

On dit souvent que c’est 14 jours apres mais cest très aléatoire d’une femme a une autre ! Étant donné que je n’ai pas de cycles réguliers et presque long (38j pour les deux derniers) j’ovule plus tardivement vers le 18eme jours je dirais…

Bref cette méthode me plait beaucoup car il faut être à l’écoute de son corps et j’avoue que c’est magique ce qui peut se produire… 

Nous sommes donc en essais depuis 5 mois j’espère sincèrement que cela ne va pas prendre autant de temps que pour Eden meme si du coup, le fait d’en avoir déjà un en bas âge permet de moins y penser (Tout est relatif)

Il ne reste que techniquement que 4 mois pour avoir un bébé de 2018. C’est jouable et au pire on attendra 2019. Je n’ai pas a me plaindre, je peux concevoir un enfant naturellement. 

Toi qui est infertile, toi qui est en PMA/FIV, ou d’autres parcours pour batailler simplement pour donner la vie et donc ce qu’il y a de plus naturel tu as tout mon respect… Moi le seul défaut que je rencontre est qui est minime a côté du tien c’est l’opposition de nos rhesus qui m’avait amené à faire 5 fausses couches…

Allez, y’a plus qu’à ! Bébé si tu m’entends… Tu peux venir t’installer tranquillou on a déménagé ! 😀🍾

Ha et… si je pouvais partager ça avec une ou deux copines qui seront en essais prochainement, ça serait encore plus sympa tiens !

#BebePlume2018

2 commentaires sur “Un bébé *plume pour 2018 – Sympto & Co

  1. Aller je croise les doigts pour vous miss et je t’avoue que j’espere Aussi de mon côté même si zoey est arrivée par FIV on espère que bebe 2 arrivera naturellement arrêt de la pilulle en septembre 2017 on nous laisse 1 an naturellement et après on reprend direct les FIV point positif encore 4 embryons au congèle lol aller team bebe2 en force

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s