Bébé Plume 2018

Quand le corps se souvient d’avoir porté la vie.

C’était le début, le début d’une deuxième grossesse, nous étions à quelques semaines tout au plus et la magie a instantanément operé…

Mon ventre tiraillait dès le début, et j’ai eu besoin d’un coussin d’allaitement pour me caler la nuit quelques jours après ce test de grossesse positif. Je me suis demandée alors si ce n’était pas dans ma tête, mais aujourd’hui à 20 semaines j’ai toujours besoin de me caler quelque chose sous le ventre…

Et puis j’ai eu faim, beaucoup faim tellement faim que je pensais que c’était aussi dans ma tête ! J’avais cette envie irrépressible de cornichons, de fromage et de chocolat (Pas les 3 en même temps je vous assure, quoi que… 😁)

De ce fait j’ai vite grossis, ça par contre ce n’était pas dans ma tête 😅, mon ventre s’est vite arrondi très rapidement au début ! Et finalement il a repris une place normale là au début de ce 5ème mois. Je me souviens que pour ma première grossesse je n’ai pris du poids qu’à partir du 5ème mois et je n’avais pas de ventre… Et la, c’était instantané j’ai vu un ventre de femme enceinte dès le premier mois c’était dingue ! Mon corps s’est souvenu que je portais la vie et il me l’a bien fait comprendre…

Cette première fois que je l’ai senti bouger je devais être à 15 sa, c’était léger doux et délicat, ca ne faisait pas de bulles ni de vagues mais des mini mouvements… La encore je pensais être folle ! C’était bien tôt mais ces mouvements se sont amplifiés chaque jour… 😍

Et les semaines passent, et je me souviens de chaque détails, rien ne me stresse dans cette grossesse car je sais que tout ce qui se passe est normal, les petits maux du quotidien et compagnie…

On dit qu’une seconde grossesse passe plus vite, pas pour moi. Je profite de chaque seconde et le fait d’être au repos forcé depuis le début fait que je ne vois pas autant défiler le temps mais d’un certain côté ce n’est pas plus mal car cette petite plume et moi parcourons pas à pas un merveilleux voygage en compagnie du grand frère et de son père…

Merci la vie ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s