Achats·Bébé Plume 2018·Eden bébé zen·grossesse·Noé mon apaisé

Mes 10 indispensables avec un deuxième bébé

Avec un deuxième bébé moins de deux ans après le premier autant dire que niveau équipement on était déjà pas mal !

Mais voici 10 choses qu’il me manquait et dont je ne pourrais plus me passer maintenant (Enfin, tout est relatif) !

1 – Les coussinets lavables.

Pas n’importe lesquels non ! Ceux de chez cache coeur qui ont d’ailleurs remportés un prix (celui des parents) récemment au salon baby cool. Les coussinets sont ultra absorbants et avec mon hyperlactation et mon REF c’est tout ce qu’il me fallait. Ceux de jour (rose) absorbent jusqu’a 60ml de lait et ceux de nuit (violet) jusqu’à 80ml !

2 – Les gigoteuses sans manches

Si tu me suis sur instagram (@mam.reva) tu as du voir récemment des photos de mon tout petit avec des jolies couvertures et gigoteuses bien pensées. Pour l’allaitement c’est parfait ! D’ailleurs Noé ne supporte pas les normales, les bretelles remontent et ça l’enerve alors je suis ravie d’avoir découvert cette merveille.

3 – Le coussin multirelax

Parfait pour la sieste ! Noé adore y être il se sent cocooné dedans et je peux le poser en tout sérénité puis m’en servir aussi comme coussin d’allaitement c’est nickel !

4 – Mon écharpe

Bébé porté = Bébé apaisé. Ici on est adepte du porte bébé ! J’en possède 4. Une écharpe, un sling et 2 préformés mais physio (p4 de LLA et PC de Jpmbb)

5 – Lit cododo

Comme je regrette ne pas en avoir eu un pour Eden bon en même temps pour le moment bébé dors avec moi dans mon lit (en mode secure of course) mais le soir quand je monte je le met dedans pour m’endormir tranquillement jusqu’à ce qu’il me rejoigne la nuit. J’ai le chicco next 2 me et je l’adore !

6 – Mon lit parapluie

Je ne voulais pas prendre de parc mais j’avais besoin d’un espace sécurisé lorsque Noé doit dormir et que son frère est la. Un accident est vite arrivé alors j’ai ressorti le lit nuna sena et j’ai reçu en cadeau la table a langer qui se clipse dessus c’est tellement pratique ! Ca lui fait son petit espace…

7 – Ma nouvelle machine

Ne rigolez pas mais une machine 10kg avec 2 enfants ce n’est pas de trop du tout 🤣 A l’heure actuelle je suis a 2 machines par jour. Entre les langes, les couvertures, les gigoteuses, les nid d’anges et les vêtements à laver sali par les vomito et les caca… (Miaaam) Bref c’est devenue ma meilleure amie !

8 – Ma nouvelle voiture…

Ne rigolez pas non plus ! 2 enfants, 2 sieges auto et quand tu fais les courses une 7 places n’est pas de trop. J’ai hâte qu’elle arrive d’ailleurs ne reste que quelques jours à attendre youhoooou 😀

9 – Les produits de « beauté »

Je reste fidèle à ma marque préféré pour le gel douche et la crème de change, weleda. Mais j’utilise maintenant aussi la gamme Jonzac pour le gel douche et le deo pour moi (ultra efficace avec la chute d’hormones après la grossesse) puis la crème de change Miel de manuka que je trouve plus efficace que la weleda pour les petites fesses rouges de Noé!

10 – Un humidificateur

Je l’ai acheté Eden avait déjà plus d’un an et je pense que ça m’aurait évité pas mal de rhume le 1er hiver. Je l’utilise en ce moment pour Noé car le chauffage a été rallumé et la nuit l’air est sec… J’ai celui de chez babymoov l’hydro + qui fait également diffuseur d’HE.

Et voila !

Bon qu’on soit d’accord bien-sûr que ce ne sont que des accessoires qui me simplifient la vie et je pourrais m’en passer mais comme je le disais ça me simplifie la vie et je ne compte pas m’arrêter à 2 enfants doooonc… 😁🤯🤪

Et toi ? Quel est ton indispensable ?

Bisous, prends soin de toi ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s