Eden bébé zen·grossesse·Lifestyle·Noé mon apaisé

« Félicitations, c’est encore un garçon »

Vous êtes sure ? Vous avez bien vérifié ? Ca ne peut plus changer la ?

Ai-je le droit de dire que j’ai été (un peu) déçue à l’annonce malgré qu’il soit en bonne santé et tout et tout ? Je pense que oui.

J’espérais à chaque écho que le sexe change et qu’elle se soit trompée (Bah quoi ?! Elle aurait pu mal regarder… 🤔) – Ouuuh je vous vois d’ici que ça ne vous plait pas ce que je raconte. Et pourtant c’est la vérité et je pense ne pas être la seule à le penser.

Mais, oui parce qu’il y a un MAIS 😁. Le jour où je l’ai senti bouger, où j’ai senti ses petits pieds venir sous ma main, et le jour où il a poussé son premier cri… C’est comme ci tout était différent. A cet instant précis, je ne voyais plus ma vie sans mon deuxième petit garçon. Cette grossesse, en plus, assez difficile m’a énormément rapproché de lui. Cette peur a chaque instant de le perdre créait une sorte de forte fusion. Un lien inexplicable… Et puis c’est un deuxième. Ce que l’on vit je trouve est tellement différent. 😍

Alors je reste à ne pas cacher que oui à l’annonce du sexe j’étais mitigée mais que dès que je l’ai senti bouger j’etais tellement heureuse… 😍

Bien-sûr que je voulais une fille, le choix du roi qu’ils disaient. Je pense qu’on est conditionné à avoir un enfant de chaque sexe. D’ailleurs, heureusement que la loi de l’enfant unique ne s’applique pas chez nous !

J’ai cette chance d’avoir eu un autre petit gars, un fils a maman il paraît… et j’ai la chance de pouvoir continuer à porter la vie encore si l’envie m’en dit (Et pas qu’un peu !)

Je ne cache donc pas qu’un troisième sera prévu et que… je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurais pas de fille (Maso la nana..). Même si finalement une troupe de mec, avouons le ça peut etre ultra sympa (un mojito svp) !

Puis bon, on peut dire aussi que j’ai fais de sacrés économies de vêtements et d’accessoires de puériculture 😂

Mon Eden, mon bébé Zen

Mon Noé, mon bien Aimé.

Le seul problème du 3ème c’est que si c’est un garçon… On n’aura pas du tout de prénom 🤣

Suite au prochain épisode…

Allez, bisous prends soin de toi !

Publicités

4 commentaires sur “« Félicitations, c’est encore un garçon »

  1. Comme toi j’avoue avoir eu un petit brin de déception aux échos…espérant une erreur… bien que nous ne voulions pas savoir au départ donc on l a su tard (même si moi j’avais comparé à celle des frères…Et je savais déjà!). J ai donc 3 garçons aujourd’hui! Et j aime tellement ma triplette, je suis gâtée. J ai des câlins, des bisous, des bébés fusionnels avec maman…je suis si bien entourée!!! J essaierai tout de même bien une dernière fois, voir si on sait faire une fille ! Mais l homme est pour le moment bien catégorique c est non ! Je l aurai a l usure!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s