Lifestyle

Mon amant est devenu le père de mes enfants

Ca avait pourtant mal commencé moi en couple lui célibataire moi qui trompe mon mec pour lui et qui au final 3 mois après (ou cinq selon ses dires) ne me donne plus de nouvelles. Lui qui revient vers moi et moi qui le jette puis…

Voila, finalement ça va faire 10 ans qu’on se connait, 5 ans que l’on vit et que l’on est ensemble (oui oui l’installation le jour de notre premier nous). Et 5 années déjà bien remplies… 3 déménagements, 3 chats 2 garçons, 1 pacs.

Lui c’est Marvin (Je sais je sais le prénom n’est pas spécialement canon…) A l’heure où j’écris il a 31 ans et moi 25. 6 ans nous séparent (CQFD)

Bref je vous ai déjà raconté l’histoire (@mam.reva photo en rouge et blanc de nous) je ne reviendrai pas dessus j’ai juste envie de parler de lui tout simplement.

Alors vous voulez en savoir plus lui ?

Dans notre petit appartement lillois où l’on a vécu le tout début de notre histoire la vie n’était pas toujours rose, des cris des larmes de la tristesse beaucoup de remise en question c’est pas facile de vivre avec quelqu’un avec qui tu n’a rien débuté, même si notre histoire paraissait belle et dingue aux yeux des autres.

Parce que…

Marvin c’est celui qui est fier, très fier même. Alors je sais pas si il est fier de moi mais un jour (il y a 1 mois) il m’a dit « tu gères » et quand il dit ça c’est un compliment qui veut dire en gros que sans moi il n’y arriverai pas (ok j’exagère peut être un peu) donc je pense qu’il est aussi un peu fier de moi tout comme il est fier de ses enfants.

Mais…

Marvin c’est celui qui ne sais pas comment on lance une machine même si ça fait 5 ans que j’essaie de lui apprendre. Par contre il sait te raccorder un réseau électrique en une demi-journée. (Non non il n’est pas électricien)

Marvin c’est le benjamin d’une fratrie de 6 enfants et pourtant c’est le seul qui a réussi à s’en sortir (correctement, et pourtant il n’a jamais rien foutu à l’école). Faut dire que même si ça reste un grand enfant il a toujours eu la tête sur les épaules c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai choisi.

Marvin il est comme ça, il est dans son monde en fait. Mais il est pourtant très pied a terre. Il adore son boulot . Il est énormément (voir trop) cultivé. Il connaît beaucoup de choses (sauf le programme de la machine hain 😂).

Il aime sa famille et fait tout pour que l’on ne manque de rien. Il me laisse acheter tout ce dont j’ai besoin pour nous et les enfants (Oui bon en même temps il faut dire qu’il ne connaît pas la taille des vêtements des garcons ni leur pointure et encore moins la mienne lol). Il me laisse gérer l’éducation et le mode de vie et ça c’est plutôt agréable. En fait il me fait confiance sur tout les points du moment que je lui explique mon raisonnement.

Ça fait plus de 10 ans qu’on se connaît j’ai donc l’impression de le connaître depuis toujours et d’avoir grandi à ses côtés.

Je suis pas du genre à dire que c’est l’homme de ma vie on restera ensemble jusqu’à ce que la mort nous sépare ou des choses comme ça. Non moi je vis au présent et pourtant il est vrai que j’imagine très mal mon futur sans lui.

Bref je l’aime il m’aime et c’est le principal. Tu nous verras rarement nous disputer d’ailleurs je ne saurais dire à quand remonte la dernière dispute c’est plutôt des petits piques et des mini prise de tête mais rien de jamais méchant.nfin voilà j’espère qu’une chose c’est qu’il est toujours aussi heureux de m’avoir dans sa vie car même si la plupart du temps je râle contre lui ça prouve aussi à quel point il est important pour moi et que j’ai envie que notre famille s’agrandisse et que notre amour perdure… (bon s’il pouvait être un chouya + romantique…)

Une dernière chose, les gens se trompe souvent sur son prénom…

Je voulais juste te dire que Marvin ça s’écrit sans E mais Mareva ça ne s’écrit pas sans lui.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s