grossesse·Lifestyle

« Jamais 2 sans 3 »

Alors, ce petit troisième on le met en route ?

Autant après la naissance d’Eden, voir le lendemain j’étais prête à avoir un deuxième. Autant cette fois ci c’est différent. J’ai donné naissance à un bébé koala, un bébé qui n’a vraisemblablement pas envie de couper le cordon dans le sens où si je m’eloigne 2m de lui il me crie dessus 😂

Mais tout à la fois, j’ai envie de dire que oui j’ai envie d’un troisième sans grande surprise. Forcément les gens me disent « Mais il faut faire la fille » Je ne cache pas que c’est ce que j’aimerai même si quand je vois la relation avec mes fils je suis si comblée…

Mon coeur de maman s’est ouvert un peu plus à chaque naissance et dieu que c’est merveilleux de donner et recevoir autant d’amour. Je suis prête à donner de l’amour à un troisième mais pas de suite, j’aimerai profiter de mes fils et de leur créer une belle relation avant que tout ne soit chamboulé par l’arrivée d’un petit frère ou une petite soeur.

Eden, pourtant très autonome rapidement et assez solitaire a relativement bien vécu la naissance de Noé mais il est vrai qu’a 22 mois il ne parlait pas autant de ses émotions aujourd’hui et je n’ai pas envie de revivre la même chose avec Noé…

Alors dans 1 an, 2 ans allez savoir… L’important c’est de se sentir prêt, et pas seulement moi mais les aînés qui « subiront » de plein fouet 9 mois d’attente et une maman moins présente…

Alors oui jamais 2 sans 3 mais non pas tout de suite. Mais pas trop tard non plus… 😀😍

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s