Non classé

I’m back !

Après 6 mois d’absence… Je suis de retour !

J’ai toujours aimé écrire comme je le ressentais, sans me mettre la pression, faire mes articles et les publier n’importe quand. J’avais dis en Mars que je revenais mais finalement c’était pas ma priorité…

Dans ce blog, je raconte un peu toute ma vie, je garde un souvenir de mes grossesses de mes ressentis, des nouveaux nés… Je donne des astuces pour l’allaitement, pour l’eczéma, pour l’intolérance aux PLV. Bref, un blog de maman quoi !

Alors dans cet article je vais simplement résumer les 6 derniers mois de notre vie… Are you ready ?!

Tout d’abord le jour de nouvel an on a décidé qu’on allait se marier en 2021, le jour de mes 27 ans précisément et pour nos 7 ans de couple : 17/07/21. Comme d’habitude, ça en fait des 7 ! Notre chiffre fétiche. Rappelons que nos deux enfants sont nés tout les deux le 7 !

Ensuite, Eden. Eden comment il va ? Très bien ! C’est un chouette petit gars plein d’énergie mais très posé. Les débuts à l’école en septembre ont été très compliqué, beaucoup de pleurs de crainte et d’angoisse puis quand il a commencé à bien s’habituer le covid est arrivé et la période de confinement a commencé. #chamboulementtotal . Dans ses activités préférés on trouvera le montage et démontage des objets, il s’intéresse énormément à l’astronomie et les sciences. Il connaît les deux premiers homme qui ont marché sur la lune par exemple et sait comment se forme un nuage… Il n’aime pas les puzzles, le coloriage et ne dessine quasi jamais mais il sait écrire son prénom, celui de son frère et papa. Eden c’est depuis toujours un grand observateur qui analyse chaque situation nouvelle avant d’interagir, c’est à la fois fascinant à voir mais parfois frustrant pour lui car il se met des frein dès qu’il sort de sa zone de confort. Hors de question de lui mettre une étiquette, il est comme il est…

En parlant du covid, cette periode a duré pour nous quasiment 3 mois. Et encore… aujourd’hui je ne suis toujours pas retournée physiquement au travail, et l’homme vient a peine de reprendre. On a profité d’être a 4 durant toute cette période. Est ce que ca s’est bien passé ? Honnêtement oui, on s’est recentré sur notre famille, on était avec les enfants h24 et eux l’ont très bien vécu ! Eden commencait à en avoir marre a la fin de ne pas pouvoir sortir simplement au magasin mais heureusement qu’il a fait un super temps, on a donc passé nos journées dehors à travailler dans le jardin !

Et Noé dans tout ça ? Noé 21 mois bientôt est une boule d’énergie, et une pipelette puissance 1000. Il parle très très bien, sait tenir une conversation, sait compter jusque 3, commence a connaître les couleurs, discute avec son frère comme s’ils avaient le même age… 🥰 a côté de ça on le surnomme Mr Cascade parce que du haut de ses 78 cm et 8kg a peine il grimpe partout ! Il escalade les murs, les appuis de fenêtre, se jette du canapé, fait des pirouettes… Il a tant d’énergie et il parait si grand dans sa manière d’être mais finalement c’est encore un bébé qui tète beaucoup la nuit surtout bien que j’ai tenté un sevrage progressif mais en vain 😅 Il va se faire opérer des drains et végétations d’ici quelques jours (tout comme Eden l’avait fait à ses 15 mois) on espère voir une amélioration sur son sommeil car c’est un enfant qui ronfle énormément.

Voilà pour les quelques nouvelles, je reprends l’écriture tout doucement et ferait la wish liste de leurs anniversaires respectifs d’ici peu… J’écrirai également un article sur chacun d’eux pour garder une petite trace ici et je répondrai à la fameuse question « A quand le troisième ? »

Prenez soin de vous ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s