baby love·grossesse

Bonjour Baby Love

Voilà déjà 15 semaines que tu grandis au creux de moi. Je n’arrive toujours pas a réaliser que c’est vrai, que je vais être maman pour la troisième fois à 27 ans.

C’est a la fois merveilleux, excitant et angoissant parce que 3 enfants ce n’est pas rien, c’est un boulot a plein temps. Mais… quel beau cadeau de la vie moi qui ai toujours voulu une grande famille, je suis comblée.

Durant les premières semaines notre cohabitation n’a pas été des plus faciles. Nausées, vomissements, maux de ventres intensif et fatigue extrême ont rythmé mon quotidien. Les grands étaient encore en vacances donc c’était très difficilement gerable même si je n’étais pas seule. Puis… des saignements comme pour Noé et on m’annonce un nouveau décollement du placenta + hematome. Rien n’était joué les premiers jours… J’avais peur de te perdre à chaque instant, et ce sentiment est encore présent à ce jour.

Nous voici depuis peu dans le deuxième trimestre, l’écho T1 est passée on connaît ton petit secret à 80% mais il faudra attendre la T2 pour confirmer tout cela ! De mon côté je vais enfin mieux, surtout que depuis quelques jours je te sens bouger et c’est tellement rassurant ! Le seul problème c’est mon dos avec ce point oppressant qui se déclenche a chacune de mes grossesses et… la sciatique ! Mais… je ne peux pas t’en vouloir, tu fais ton nid, tu puises l’énergie dont tu as besoin pour grandir, tu grandis et c’est ce qui compte le plus.

J’ai annoncé à tes frères que tu étais la, on en parle pas encore énormément mais on lit les livres sur le sujet. Ils n’ont pas de préférence sur ton petit secret mais il faut dire qu’ils sont encore petits. A ta naissance ils auront 4 ans et demi et 2 ans et demi. Ca sera encore une belle aventure de vous voir tous ensemble évoluer avec si peu de différences d’age. J’ai hate de te revoir à la prochaine écho et pour la rencontre on attendra encore un peu, ne me fais pas des frayeurs comme pour Noé, soit tranquille tu as le temps !

Tu as presque déjà un prenom, il faut dire que toi aussi tu étais attendu ! Après une fausse couche, 15 jours après précisément tu t’es gentiment installé me faisant faire un ascenseur émotionnel inexplicable. Aujourd’hui même si j’ai encore du mal a me projeter je suis heureuse d’être deja ta maman et je me demande a qui tu ressembleras…

Tu es ce bébé de l’amour, ce petit troisième qui vient compléter un duo tant explosif que rempli d’amour.

A bientôt mon amour ❤

Un commentaire sur “Bonjour Baby Love

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s